.
.

Home Improvement Blog

.

Combien coûte une construction en cheminée en éthanol


Les cheminées d’éthanol deviennent de plus en plus populaires, et il y a une raison claire : l’absence de cheminée.

Une cheminee ethanol encastrable est une solution très flexible en raison de l’absence d’évacuation requise. En conséquence, presque n’importe quelle maison peut avoir une flamme nue, tant que l’espace est assez grand.

Un avantage de la cheminée manquante est l’intégration facile qui suit. Les unités indépendantes ne nécessitent aucune installation. Le bénéfice a son avantage évident lorsqu’il s’agit de construire des cheminées.

Différentes solutions et des coûts différents

Le coût d’une cheminee ethanol encastrable dépend de plusieurs facteurs. Le plus influent est la solution que vous choisissez. La solution est généralement le résultat des souhaits que vous avez en matière de conception et de finition. Les solutions les plus populaires sont citées ci-dessous, et le coût peut varier considérablement.

  • Fait sur mesure
  • Modèles standardisés
  • Burner kits

L’installation et les avantages varient selon le modèle, alors voici des informations sur les différentes solutions.

Modèles standardisés

Une solution plus commune est les modèles standardisés prêts à être intégrés. Malheureusement, il y a peu de possibilité pour influencer la conception. Mais ce n’est pas tout mal, les limitations dans lesquelles vous travaillez vous offrent un meilleur coût à la fin.

Burner kits

Ne vous laissez pas tromper, alors que les brûleurs pourraient être une solution peu coûteuse, ils peuvent finalement avoir l’air magnifique. Les brûleurs agissent comme une seule unité qui vous permet de faire l’installation vous-même. C’est la solution parfaite pour les personnes qui se trouvent dans des projets de bricolage. Cela étant dit, les brûleurs sont également très populaires auprès des architectes car ils leur permettent de créer un design unique avec n’importe quel matériau qu’ils souhaitent.

Coût de l’installation

Après avoir choisi la solution souhaitée, la prochaine étape qui suit est le coût de l’installation. Mais ne vous inquiétez pas, cela ne finira pas par coûter autant que l’installation comme foyer au gaz ou poêle à bois.

Encore une fois, le coût dépend de la solution que vous voulez créer et de la façon dont vous prévoyez de procéder à l’installation.

  • Utilisez-vous un constructeur / charpentier ?
  • Avez-vous besoin de faire une coupe dans le mur ?
  • Avez-vous déjà un trou existant pour l’intégration ?
  • Voulez-vous utiliser des matériaux spécifiques pour le mur ?

Comme vous pouvez le voir, plus que le foyer lui-même entre dans le calcul.

Reviews

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *